Dragon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Depart de Europe Airways et Guass Airlines.

3 participants

Aller en bas

Depart de Europe Airways et Guass Airlines. Empty Depart de Europe Airways et Guass Airlines.

Message  Guass Mer 19 Déc - 16:35

Matolck et moi même en avons discuté longuement, nous avons décidé de nous retirer de l'alliance dans les plus brefs délais, étant vraiment mécontents de la gestion globale de l'Alliance.

L'alliance n'a pas vraiment d'objectifs clairs, et sa gestion n'est pas nette, de plus les membres de la Dragon Team ne sont pas tous aussi impliqués dans le jeu ce qui crée des differences de résultats et des mésententes.

Voila désolé du tort que ceci va créer puisque les finances vont couler encore un peu plus.
Le départ récent d'un des plus gros actionnaires a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour ma part, et je pense aussi pour Matolck.

Bonne continuation à tous.
Guass.
Guass
Guass
Mod

Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Europe Airways et Guass Airlines. Empty Re: Depart de Europe Airways et Guass Airlines.

Message  devil 974 Mer 19 Déc - 23:13

moi aussi je me suis retirer !!Bonne continuation a vous les gars! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
devil 974
devil 974

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Europe Airways et Guass Airlines. Empty Re: Depart de Europe Airways et Guass Airlines.

Message  Kenobe Mer 19 Déc - 23:39

L'alliance est dissoud.
Kenobe
Kenobe
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

http://dragon.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Europe Airways et Guass Airlines. Empty Re: Depart de Europe Airways et Guass Airlines.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser