Dragon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Crash Air

Aller en bas

Crash Air Empty Crash Air

Message  steph Dim 28 Oct - 11:57

Bon, je presente un peu ma compagnie sur ce fofo...pour eviter de consulter mon profil a partir de l'autre Very Happy

Soit:

steph a écrit:Voila voila, je presente donc des maintenant ma compagnie:

Le nom CrashAir, explique l'orientation, et les objectifs de ma compagnie...
Non, plus serieusement, Crash Air est une compagnie de moyenne envergure, deservant 4 fois plus de destinations que vous ne changer de chemise ( a considerer que vous etes tres sales Rolling Eyes )

Cette petite flotte et donc composée de:

1 BAe-146-300
1 B777-200ER
2 A340-300
1 B777-300ER
1 B747-400

Ces avions decollent d'un aeroport des Etats-Unis, celui d'une grande ville: New-York.
Les destinations sont à majorité internationales, a part le 146-300 qui reste dans le pays. Le reste dessert en majorité l'Australie et L'Asie, avec des destinations éloignées au maximum.

Mes objecifs sont simples:
-Etre dans les 100 premiers ( mais la je sors de liste noire alors je remonte progressivement)
-Rembourser la dette ( tout en restant dans les 100 premiers, ce qui complique un peu le remboursement pour l'instant)
-Ce faire un tas de pognon ( comme tout le monde).

Le deuxieme est donc un objectif sur le long terme....le tres long terme.
Ma dette s'eleve aujourd'hui, a environ 1000000000 de $ ( mais un peu moins quand meme)

voila voila

steph

Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser